- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Absence du technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence du technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2016
18h40
Modifié le
16/09/2016
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence du technicien
Bonjour,
Aujourd'hui un technicien devait venir installer la fibre, malheureusement il n'a pas pu venir. Est ce que je dois attendre encore une semaine de plus pour que quelqu'un arrive. Sachant qu'en magasin le planning des RDV était overbooked.
Je partage mes inquiétudes à propos du temps que j'ai déjà attendu... J'ai engagé ce contrat le 1 er septembre cela fait déjà 2 semaines d'attente...
Merci de votre réponse cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2016
14h05
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler