- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Absence internet et fixe : Incident réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence internet et fixe : Incident réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2017
17h28
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence internet et fixe : Incident réseau
Bonsoir, cela fait maintenant trois jours que tout à la maison est coupé, internet et téléphone, d'après le suivi des incidents, il y a un problème suite à une amélioration du réseau orange mais aucune date de rétablissement n'est prévue à ce jour, est-ce que quelqu'un de chez Orange aurait une information plus précise ou des solutions de remplacement pour avoir de l'internet malgré le problème de réseau ?
Cordialement,
Cordialement,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-07-2017
19h11
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet et fixe : Incident réseau
Bonjour,
Le quelqu'un de chez Orange qu'il faut contacter, c'est l'assistance au 3900 !
Si la panne doit durer, elle peut proposer une solution intermédiaire (à condition que le contrat le prévoit !)
Cordialement, mg36
Posté le
13-07-2017
9h05
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence internet et fixe : Incident réseau
Bonjour, tout d'abord merci pour la réponse.
J'ai déjà contacté le 3900 et on me dit simplement qu'il y a un incident sur ma ligne, et le service raccroche, je n'ai aucun humain qui me propose une solution
Cordialement,
J'ai déjà contacté le 3900 et on me dit simplement qu'il y a un incident sur ma ligne, et le service raccroche, je n'ai aucun humain qui me propose une solution
Cordialement,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------