Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Absence internet et fixe : Incident réseau

Tháksín
contributeur
495  

Absence internet et fixe : Incident réseau

Bonsoir, cela fait maintenant trois jours que tout à la maison est coupé, internet et téléphone, d'après le suivi des incidents, il y a un problème suite à une amélioration du réseau orange mais aucune date de rétablissement n'est prévue à ce jour, est-ce que quelqu'un de chez Orange aurait une information plus précise ou des solutions de remplacement pour avoir de l'internet malgré le problème de réseau ?

Cordialement,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas
2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
471  

Re: Absence internet et fixe : Incident réseau

Bonjour,

Le quelqu'un de chez Orange qu'il faut contacter, c'est l'assistance au 3900 !

Si la panne doit durer, elle peut proposer une solution intermédiaire (à condition que le contrat le prévoit !)

Cordialement, mg36
Tháksín
contributeur
440  

Re: Absence internet et fixe : Incident réseau

Bonjour, tout d'abord merci pour la réponse.
J'ai déjà contacté le 3900 et on me dit simplement qu'il y a un incident sur ma ligne, et le service raccroche, je n'ai aucun humain qui me propose une solution

Cordialement,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne