- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gros soucis de livebox qui perd la synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros soucis de livebox qui perd la synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2017
11h41
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros soucis de livebox qui perd la synchronisation
Bonjour, mon souci est le suivant, depuis maintenant 1 semaine ma livebox perd la synchronisation et ne la retrouve pas, ça marque «echec de synchronisation», pendant un temps assez variable allant de 2h a 2 jours, et puis se reconnecte pendant un temps aléatoire comme si de rien n'était avec aucun souci de debit ou autre.
Et ceci ainsi de suite.
Après contact avec le service client, des techniciens (sous traitants), sont deja passé par 2 foi. Manque de bol les 2 fois la ligne marchait.
Ils ont tout testé, la ligne, le filtre, tout fonctionne nikel. Conclusion le facteur variable dans cette affaire semblerait etre la livebox elle-même.
Ils refusent tout de même de remplacer la livebox, au moins pour tester, sous pretexte que quand ils viennent ça fonctionne.
Donc j'en suis la.
Petite précision les compétences des techniciens semble douteuses etant donner que si je ne les guides pas un peu en posant des questions ils viendraient et repartiraient sans rien faire du tout.
Et ceci ainsi de suite.
Après contact avec le service client, des techniciens (sous traitants), sont deja passé par 2 foi. Manque de bol les 2 fois la ligne marchait.
Ils ont tout testé, la ligne, le filtre, tout fonctionne nikel. Conclusion le facteur variable dans cette affaire semblerait etre la livebox elle-même.
Ils refusent tout de même de remplacer la livebox, au moins pour tester, sous pretexte que quand ils viennent ça fonctionne.
Donc j'en suis la.
Petite précision les compétences des techniciens semble douteuses etant donner que si je ne les guides pas un peu en posant des questions ils viendraient et repartiraient sans rien faire du tout.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-07-2017
11h47
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis de livebox qui perd la synchronisation
salut @Gdepa
contactes l'assistance pour essayer de faire remplacer la box si tu penses qu'elle est en cause
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-07-2017
8h33
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis de livebox qui perd la synchronisation
Donc suite au 3eme passage des techniciens ils m'ont changé la livebox.
Et bien sur au bout de 4 heures de fonctionnement impeccable le problème est revenu...
J'ai rappelé l'assistance et cette foi ils envoient un technicien de niveau 3, je suppose qu'il est plus qualifié, en tout cas plus responsable...
Et bien sur au bout de 4 heures de fonctionnement impeccable le problème est revenu...
J'ai rappelé l'assistance et cette foi ils envoient un technicien de niveau 3, je suppose qu'il est plus qualifié, en tout cas plus responsable...