Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros soucis de livebox qui perd la synchronisation

Gdepa
contributeur
363  

Gros soucis de livebox qui perd la synchronisation

Bonjour, mon souci est le suivant, depuis maintenant 1 semaine ma livebox perd la synchronisation et ne la retrouve pas, ça marque «echec de synchronisation», pendant un temps assez variable allant de 2h a 2 jours, et puis se reconnecte pendant un temps aléatoire comme si de rien n'était avec aucun souci de debit ou autre.
Et ceci ainsi de suite.
Après contact avec le service client, des techniciens (sous traitants), sont deja passé par 2 foi. Manque de bol les 2 fois la ligne marchait.
Ils ont tout testé, la ligne, le filtre, tout fonctionne nikel. Conclusion le facteur variable dans cette affaire semblerait etre la livebox elle-même.
Ils refusent tout de même de remplacer la livebox, au moins pour tester, sous pretexte que quand ils viennent ça fonctionne.

Donc j'en suis la.

Petite précision les compétences des techniciens semble douteuses etant donner que si je ne les guides pas un peu en posant des questions ils viendraient et repartiraient sans rien faire du tout.
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Gros soucis de livebox qui perd la synchronisation

salut @Gdepa

 

contactes l'assistance pour essayer de faire remplacer la box si tu penses qu'elle est en cause

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gdepa
contributeur
305  

Re: Gros soucis de livebox qui perd la synchronisation

Donc suite au 3eme passage des techniciens ils m'ont changé la livebox.
Et bien sur au bout de 4 heures de fonctionnement impeccable le problème est revenu...
J'ai rappelé l'assistance et cette foi ils envoient un technicien de niveau 3, je suppose qu'il est plus qualifié, en tout cas plus responsable...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne