Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à Hubspot impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à Hubspot impossible
Depuis ce matin, je n'arrive plus à acceder un site web en particulier (https://app-eu1.hubspot.com) depuis chez moi (sur plusieurs appareils, wifi & ethernet). Le domain et l'IP du site ne ping pas. Pourtant le site est accessible en 4g et la page status n'affiche pas de problèmes.
J'ai renouvellé mon address IPv4 sans succès.
Il y a t-il des restrictions sur ce domaine du coté d'Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Hubspot impossible
Votre problème a l'air similaire à celui qui est discuté dans cette conversation https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-lenteurs-orange-cloudflare/m-p/3234948#M3... et qui touche les sites utilisant CloudFlare.
Apres un bref examen de la page Hubspot que vous mentionnez, je constate que ce site est aussi servi par CloudFlare (présence des entetes Cloudflare dans la réponse de la page).
De mon expérience j'ai l'impression que ces problèmes affectent les utilisateurs Orange situés dans le sud-est de la France, est-ce votre cas par hasard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Hubspot impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à Hubspot impossible
🫡 @fried-rice,
Merci pour votre descriptif bien complet 💯
👉🏼 Dans un premier et nouveau temps, renouvelez maintenant votre adresse IP Livebox.
Toujours pas ? On peut donc lancer des investigations auprès de nos équipes de l'expertise réseau. Pour ce faire ⤵️
Réalisez un tracert/route vers le serveur/site concerné 🌐 au moment où vous rencontrez l'accès KO ❌
Faites-le nous parvenir par copie d'écran intégrale du test parvenu à sa destination. Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP de du serveur/adresse, l'Éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
Veillez à ce que ce test soit fait avec un équipement connecté en câble Ethernet à votre Livebox, sans aucun intermédiaire.
➕ Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]". Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page.
💡 Pour le tracert/route et pour le ping ⤵️, il est possible que certaines lignes apparaissent en "Délai d'attente de la demande dépassé". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.
En complément, communiquez-nous l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test. 📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "État de connexion".
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.
Communiquez-nous le tout avec ⤵️
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
En message privé 📩⤵️
Par avance, un grand merci pour votre coopération ainsi que pour votre retour de tests qui soit le plus exploitable possible par nos équipes 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Hubspot impossible
Merci pour votre réponse @thomasd0490.
Je suis plus au sud du sud-est, mais c'est vrai qu'on ressent une certaine lenteur récemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès à Hubspot impossible
Merci pour votre message @BrandonO
Dès à présent voici les résultats de mon ping et traceroute qui n'aboutissent pas:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Hubspot impossible
Veuillez pardonner mes mauvaises manières @jyjo29. Ca marche chez vous, c'est d'autant plus intriguant 🧐
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Hubspot impossible
Ma box a redémarré dans la nuit, je peux accéder à nouveau au domaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Hubspot impossible
Bonjour @fried-rice et merci pour ce retour 👍
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/07/2024 8h57 | |||
27/04/2025 23h56 | |||
07/10/2024 19h14 | |||
14/11/2024 10h25 | |||
05/01/2024 11h11 |