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Accès à Internet
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement ADSL le 27 novembre, le 19 decembre je signalais que ma livebix ne fonctionnait toujours pas, un technicien est venu le 24/12 en me disant que sous 1 à 2h le service fonctionnerait , hélas ça ne fonctionnait pas, depuis à peu près tous les jours j'appelle ou je chat avec des techniciens Orange mais c'est toujours pareil. Ce matin, dimanche matin un "conseiller" m'a appelé pour me retracer l'historique des interventions dont je n'ai rien à faire et a initialisé une reclamation ....
Le symptome ma livebox me dit "erreur synchronisation" .... depuis des semaines maintenant sans que personne ne puisse résoudre, c'est vrai qu'il s'agit de raccorder 2 fils, c'est archi compliqué ..... Si quelqu'un a des idées ....
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Re: Accès à Internet
bonjour @Pierre83920
il faut harceler le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Accès à Internet
Bonjour @Pierre83920
Suis les conseils de @melet39
Le service 24h garanti c'est 200 Go dispo dans les 3-4h qui suivent (quoique pour le Dimanche je suis pas sur).
Le conseiller qui t'as appelés t'a t'il envoyé un mail? Si oui, relances le. (en plus du 3900)
Avant de faire la demande pour l'ADSL tu étais connecté comment?
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Re: Accès à Internet
Bonjour
Merci de votre réaction, concernant le 3900 on ne peut pas les harceler car lorsque j'appelle il m'est automatiquement répondu que la ligne est en dépannage et ce depuis des semaines.
Cet après-midi je vais retourner à l'agence commerciale pour échanger ma livebox car je commence à avoir des doutes
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Re: Accès à Internet
Bonjour
Merci de votre réaction.
Je n'ai aucun email, que des SMS donc impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai déja une airbox en prêt que m'a donné l'agence commerciale, mais elle plante au moins une fois par jour et je dois la redémarrer manuellement. Je suis sur site donc je peux le faire , mais dans quelques jours je ne serai plus la et j'ai besoin de la connexion internet car j'ai des objets connecté, caméra, radiateurs, ...
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Re: Accès à Internet
bonjour @Pierre83920
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Accès à Internet
Comment ça , changer de mot clé, il demande juste le n° de la ligne sujet de l'appel, je n'ai pas vraiment le choix ...
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Re: Accès à Internet
re @Pierre83920
lorsque l'on te demande l'objet de ton appel,tu dis par exemple "résiliation"
cdt