- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dédomagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédédomagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2020
22h31
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dédomagement
Notre live box marche très bien après passage du technicien. Orange nous appelle pour proposer un dédomagement de 10e sur prochaine facture. Puis nous recevons un mail nous annonçant un dédomagement de 5euros!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-01-2020
22h35
Modifié le
12/01/2020
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédomagement
Ça dépend je pense de combien vous payez par moi .. de votre forfait
Peut être ça sera sur les deux prochaines factures
5 euros
5 euros
Peut être.. ! Mais ca reste à confirmer avec le service client
Sinon vous pouvez toujours faire une réclamation en passant par l'espace client
Cdt
Posté le
13-01-2020
14h56
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler