Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès à Internet

Pierre83920
contributeur occasionnel
396  

Accès à Internet

Bonjour

 

J'ai souscrit un abonnement ADSL le 27 novembre, le 19 decembre je signalais que ma livebix ne fonctionnait toujours pas, un technicien est venu le 24/12 en me disant que sous 1 à 2h le service fonctionnerait , hélas ça ne fonctionnait pas, depuis  à peu près tous les jours j'appelle ou je chat avec des techniciens Orange mais c'est toujours pareil. Ce matin, dimanche matin un "conseiller" m'a appelé pour me retracer l'historique des interventions  dont je n'ai rien à faire et a  initialisé une reclamation ....

Le symptome ma livebox me dit "erreur  synchronisation" .... depuis des semaines maintenant sans que personne ne puisse résoudre, c'est vrai qu'il s'agit de raccorder 2 fils, c'est archi compliqué .....  Si quelqu'un a des idées ....

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Accès à Internet

bonjour @Pierre83920 

 

il faut harceler le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pluchon
helper actif
355  

Re: Accès à Internet

Bonjour @Pierre83920 

 

Suis les conseils de @melet39 

Le service 24h garanti c'est 200 Go dispo dans les 3-4h qui suivent (quoique pour le Dimanche je suis pas sur).

 

Le conseiller qui t'as appelés t'a t'il envoyé un mail? Si oui, relances le. (en plus du 3900)

 

Avant de faire la demande pour l'ADSL tu étais connecté comment?

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pierre83920
contributeur occasionnel
318  

Re: Accès à Internet

Bonjour

 

Merci de votre réaction, concernant le 3900 on ne peut pas les harceler car lorsque j'appelle il m'est automatiquement répondu que la ligne est en dépannage et ce depuis des semaines.

 

Cet après-midi je vais retourner à l'agence commerciale pour échanger ma livebox  car je commence à avoir des doutes 

Pierre83920
contributeur occasionnel
314  

Re: Accès à Internet

Bonjour

 

Merci de votre réaction.

 

Je n'ai aucun email, que des SMS donc impossible de faire quoi que ce soit.

 

J'ai déja une airbox en prêt que m'a donné l'agence commerciale, mais elle plante au moins une fois par jour et je dois la redémarrer manuellement. Je suis sur site donc je peux le faire , mais dans quelques jours je ne serai plus la et j'ai besoin de la connexion internet car j'ai des objets connecté, caméra, radiateurs, ...  

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Accès à Internet

bonjour @Pierre83920 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre83920
contributeur occasionnel
284  

Re: Accès à Internet

Comment ça , changer de mot clé, il demande juste le n° de la ligne sujet de l'appel, je n'ai pas vraiment le choix ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Accès à Internet

re @Pierre83920 

 

lorsque l'on te demande l'objet de ton appel,tu dis par exemple "résiliation"

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne