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Accès à internet
Bonsoir,
J’ai besoin de toute urgence de me connecter à internet pour travailler.
J’ai un contrat fibre fixe internet mobile.
J’ai vérifié l’ensemble des câbles que j’ai débranchés et à nouveau branchés et toujours aucune connexion.
Deux codes d’erreurs:
L11-06
S01-02
J’ai voulu échanger avec un conseiller personne ne m’a répondu à 19h.
Connaissez-vous un numéro ou une adresse mail afin d’effectuer une réclamation impossible en ligne suite à plusieurs problèmes rencontrés sur le site.
J’ai souhaité resté chez orange pour le SAV..
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse,
Bien cordialement,
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Re: Accès à internet
bonsoir @Amelia4
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Accès à internet
Bonjour @Amelia4
"J’ai besoin de toute urgence de me connecter à internet pour travailler
Deux codes d’erreurs: L11-06 S01-02"
Vous travaillez sur votre téléviseur ?
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Re: Accès à internet
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour.
Un conseiller a pu enfin échanger avec moi.
Il m’indique que mon câble ethernet ne fonctionne pas et à demandé l’envoi d’un nouveau.
J’ai testé avec un câble neuf prêté et ce n’est pas ça donc pour l’instant toujours aucune solution trouvée.
J’ai besoin de pouvoir utiliser mon accès à la fibre et j’espère trouver rapidement une solution.
Aucun problème de réseau sur mon secteur et je pense que ma Livebox semble défectueuse.
Merci à vous pour votre aide et je vous souhaite une excellente soirée.
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Re: Accès à internet
bonjour @Amelia4
merci du retour,dans ce cas insiste au 3900 comme dit plus haut
bonne journée