Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès à l'administration de la box

darkorange
contributeur occasionnel
897  

Accès à l'administration de la box

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: 192.168.1.1

pas bonjour non plus @darkorange 

 

merci de répondre à cette question simple (que l'on voit sur l'interface, première connexion ou mot de passe oublié ?

 

changement de box ou autre ?

 

tu tapes bien les 8 premiers caractères de la clé wifi, sans espaces ?

 

quant à ton ton agressif envers des clients comme toi, flop !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: 192.168.1.1

Bonjour @darkorange 

 

Et ta question la dedans , quelle est-elle ?

 

 

Je me fous pas mal de tes RemarquesALaKon, quel est TON problème?

Ce que tu montres est un écran de connexion normal à http://Livebox

 

Là tu démarres bien, mais où est le problème ?

Que se passe t'il ensuite ?

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
darkorange
contributeur occasionnel
858  

Re: 192.168.1.1

mon thon agressif , heu , bof pas plus que ta réponse, l'image et simple et le dual aussi , j'essaye de me connecter , avec mon mot de passe et non une clés wifou , lé problème et toujours le même chez pamplemousse , la connexion a cette pas n'est jamais directe , peut être chez certains  , mais ici, un jours tu peut le lendemain , non, donc pas un problème d' anti virus , juste un dysfonctionnement du leurs services , voilà , ai-je répondu sans agressivité ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: 192.168.1.1

toujours pas bonjour non plus @darkorange 

 

@PhilDur 

 

malpoli, répondant à côté, mais pas agressif ?

 

mouais mouais mouais

 

au lieu de tourner en rond et de faire dans la tretra capilo cission, tu ne pourrais pas plutôt répondre à mes questions ?

 

changement de box ? première connexion ?

 

parce que vois tu, je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour me connecter à la page de configuration, et pourtant, je le fais tous les jours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkorange
contributeur occasionnel
852  

Re: 192.168.1.1

donc moi j'ai des propos agressif ? TopMembre , mais déjà je n'agresse personne , juste signaler le dysfonctionnement de cette page qui s'ouvre quand elle le désir , aucune question TopMembre , j'essaye juste de réfléchir , et pas avec mon membre , et de constater qu'il n'y a pas que la page qui pose problème chez pamplemousse ...  Je suis au TOP , mais je ne me vente pas pour le reste  , phildur, topmembre  , une tête , c'est le mieux pour la réflexion .

Bien a vous chère Monsieur , DarkOrange vous salut bien bas, enfin pas trop, qui sais, je ne voudrais  , par inadvertance  , tomber sur TopMembre , en vous souhaitant une excellente nuitée .   

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: 192.168.1.1

toujours pas bonjour non plus @darkorange 

 

@PhilDur 

 

une page qui pose problème CHEZ TOI, nuance

 

alors réponds à nos questions au lieu de discutailler, tu auras peut être même la solution à TON problème

 

mais cela t'ennuie peut être, tu n'aurais plus l'occasion de te plaindre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: 192.168.1.1


@darkorange  a écrit :

donc moi j'ai des propos agressif ?

Nooooooon si tu le dis. Moi je laisse tomber
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
785  

Re: 192.168.1.1


@darkorange  a écrit :

Capture d’écran (50).png


sert toi des 8 premiers caractères de ta clef WiFi tu aura accès a ltoutes les fonctions pas à un autre mot de passe 

au fait bonjour @PhilDur @fredolerouge 

Cdt

 

keep calm and stay connected


darkorange
contributeur occasionnel
739  

Re: 192.168.1.1

pour ta gouverne , je me connecte pas avec la clé wifi , mais avec un mot de passe perso, si tu a bien vue la photo , mot de passe sécuriser pour la box, la clé wifi ne me sert a rien, avant de donner des leçons et vouloirs apprendre aux autres comment se servir d'un outil , apprend déjà toi même a en savoir toute les fonctions , et après peut être , tu pourra le fais partager , une clé wifi n'est pas obligatoire pour ouvrir cet page , et comme pour toi le reste il est indiquer en GROS  : VEUILLEZ SAISIR VOTRE MOT DE PASSE ,ET NON LA CLÉ WIFI . répondre c'est bien , mais répondre BIEN, c'est mieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne