Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coup de gueule

PapyJoël
contributeur
237  

Coup de gueule

Il y a quelques mois, j'ai reçu un courrier d'Orange m'avisant que je bénéficiais gratuitement d'un nouveau service dont je ne me souviens plus du nom, mais qui promettait d'avoir une liaison internet stable et régulière. Ceci devait améliorer la réception de la TV d'orange (que je n'ai utilisé qu'une semaine faute de réception il y a 5 ou 6 ans); Donc j'ai la TV via le râteau sur le toit et sa va très bien comme ça, sauf que depuis, c'est la cacatastrophe. des déconnexions intempestives, des ralentissements qui me bloque, enfin bref c'est la **bip**. J'allais oublié qu'ils se moquent ouvertement de nous, mon ancien contrat donnait un minimum de connexion plus du double de ce qu'il est maintenant, alors qu'eux se targue de fournir 15Mo (anciennement a peine 10Mo, mais 0,510Mo au minimum alors que j'avais plus de 2Mo minimum avant) de toute façon, je n'aurais jamais les 15  Mo, Ils arrivent a peine à me donner dans le meilleur des cas plus de 9 Mo (3 à 4 Mo descendant et 0,6 Mo montant étant le quotidien).

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Coup de gueule

Pas de BONJOUR non plus @PapyJoël 

Ça c'est fait !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne