Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès Fibre toujours inexistant : Orange qu'elle aventure

EuphoRia
contributeur
986  

Accès Fibre toujours inexistant : Orange qu'elle aventure

Hello, 

J'ai depuis trois mois maintenant la super Airbox 4G de Secours.

Bon... Obliger de la reboot toute les 30/40 mn suivant la consommation, la Wi-Fi fonctionne c'est le service WEB qui ne fonctionne plus, quoique, j'ai tout de même remarqué qu'un PING ou une résolution DNS durant la coupure fonctionnait très bien.

Bref, télétravailler c'est impossible ... J'en suis à demander des indemnités pour les congés imposés ... 

Sinon quelqu'un a t-il une idée du blocage ? (je penches pour un quota,..)

 

Bon sinon ORANGE, c'est tellement de la balle que j'en suis à presque saisir le médiateur Télécom (encore 6 jours :s).

 

Quelqu'un en est-il déjà arrivé jusque là ? 

Pour information, ma FO est montée dans une baie SFR ... D'après un technicien ORANGE qui est intervenu après ma signalisation, l'installation avait été configuré "en mode sauvage", et depuis c'est blackout. ORANGE n'honore pas les appels planifiés, ne répondent pas au question. 

Hormis il y a quelques jours ou j'ai appris que le nombre d'abonnés MAX était atteints dans la baie SFR  

 

Je crois même notifier les associations de conso (UFC que Choisir, 60 millions de consommateurs,..)

Avez-vous déjà eu ce type de défaut ?

 

 

Allez courage ! 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
932  

Re: ORANGE qu'elle aventure

bonjour @EuphoRia 

 

insiste au 3900 en arrente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EuphoRia
contributeur
924  

Re: ORANGE qu'elle aventure

Merci pour ton retour, mais crois moi ... J'y ai passé suffisamment de temps pour savoir que ça ne sert à rien. J'ai d'ailleurs perdu pas mal de temps aussi à attendre l'appel des techniciens :S

Orange est passif est dans l'impossibilité total de satisfaire les besoins clients

melet39
Orange Star
Orange Star
921  

Re: ORANGE qu'elle aventure

re @EuphoRia 

 

merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EuphoRia
contributeur
919  

Re: ORANGE qu'elle aventure

L'idée n'était pas d'attendre un retour d'un Web Conseiller, qui ne sera pas plus efficace qu'un téléconseiller  

Merci merci :S

melet39
Orange Star
Orange Star
889  

Re: ORANGE qu'elle aventure

re @EuphoRia 

 

l'avantage avec un webconseiller est que tu n'as qu'un seul interlocuteur et qui suit ton dossier de bout en bout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
856  

Re: ORANGE qu'elle aventure


Bonjour @EuphoRia ,


Comme le dit @melet39 , je vous apporte mon aide si vous le souhaitez jusqu'au rétablissement de votre accès fibre.

A ce jour,  après lecture de vos messages suite à la perte de votre connexion:vous bénéficiez du service 24h garanti depuis 3 mois.
Votre panne est bien pris en considération.

Si je comprends bien: l'Opérateur en charge du réseau de votre secteur est SFR.

Afin d’accéder à toutes les actions réalisées jusqu'à présent , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
846  

Re: ORANGE qu'elle aventure

bonjour @EuphoRia 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EuphoRia
contributeur
628  

Re: ORANGE qu'elle aventure

Allez nous y sommes, quasi 6 mois plus tard... Et un accès Fibre toujours inexistant.

:o ORANGE m'avait déclaré au mauvais numéro de rue, en plus de s'être raccordé en baie de la mauvaise façon sans m'y déclarer, et SFR n'a pas vraiment aimé.

Et puis, quelques jours après ce dénouement (qui date d'Aout), pensant que tout allez pour le mieux, pof pof plus d'espace pour un nouvelle abonné, et SFR refuse finalement les travaux ou procrastine ce qui revient au même.

 

Avant-hier, le technicien pour le 6e RDV d'installation de fibre (car j'ai du déclarer un déménagement à cause du mauvais numéro) celui-ci m'informe, ô combien heureux je suis, que les prises ORANGE sont saturés, mais FREE, Bouygues et SFR ont des accès libres.

Je m'en veux vraiment d'avoir été naïf, Orange m'a soutenu qu'un Opérateur ou un autre ne changerai rien au défaut.

Donc résultat, des factures qui courts, des gestes commerciaux inexistants, une compréhension du service commercial nulle, et un service technique incompétent = Demain RDV chez Bouygues Télécom pour souscrire une ligne, j'irais tester le support et leur service commercial, si ça se trouve...

 

Ah oui, j'ai souhaité des dédommagement (pas un geste commercial), mais le défaut doit être résolu pour pouvoir y prétendre. Le remboursement des factures ? Queneni, seulement à hauteur de 30e/mois pour une facture de 73e (bon j'ai le mobile à 9e m'enfin...), sont-ils un poil malhonnête ? Surement.

 

Enfin, un petit coucou aussi au service public de "Médiation des Communications Electroniques", c'est indiqué sur le site [Rapidité réponse sous 90 jours maximum], ma demande date du 06/08/2021, toujours aucune réponse, efficace.

 

Bon pour le coup, ils vont tâter de mon service juridique. On verra bien comment ça tournera, mais hors de question de les lâcher, quelques dizaines de rendez-vous téléphoniques jamais honorés, des prestataires qui ne viennent même pas au rendez-vous et si ils viennent, JAMAIS au bon horaire, ces malins là te bloques 4H sur ta journée (en HO évidemment) et te menace de leur devoir 65e si tu n'es pas là, oh et la meilleur, ils signent carrément en ton nom les comptes rendues d'intervention.. Un faux encore.

 

Bref, merci pour la lecture.

Guillaume

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
606  

Re: ORANGE qu'elle aventure

Bonjour @EuphoRia 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne