Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès Internet et TV

clobo15
contributeur occasionnel
485  

Accès Internet et TV

Bonjour,

Vraiment là du grand n'importe quoi le service Orange !!!! Après un déménagement dans le centre ville d'une petite bourgade du nom d'Orléans (capitale de la région Centre) le 01/09/2018 je contact le service Orange pour avoir un abonnement internet et TV. Un technicien doit passer chez moi le 25/09/2018, mais pauvre petit, il n'a pas trouvé mon numéro d'appartement sur l'interphone (ni mon numéro de téléphone mobile pour me prévenir il faut croire ><), mais ce n'est pas grave car un second rendez-vous est  pris (à mon initiative) le 06/10/2018. Mais la encore, technicien fantôme, personne, pas un coup de téléphone pour me prévenir. Rassurez-vous un troisième rendez-vous (toujorus parce que je rappel le service client, des gens parfaitments charmant au 3900 qui raccroche au nez) le 16/10/2018, et la, ho!  miracle, le technicien sauveur arrive et installe la ligne. Mais après quelques jours d'attentes toujours pas d'accès à internet. Je contact alors Octave par  le tchat Orange qui me dit c'est normal il faut être patient la ligne sera activé le 01/12/2018 ! (suis-je donc bête je n'ai souscrit mon abonnement que le 01/09/2018 et je pensai naïvement avoit accès au service Orange dans le même mois !!). Et nous voilà le 07/11/2018, toujours pas d'accès au service Orange, et la Valérie autre tchat conseillère de talent me sort  "oui une intervention est prévue le 16/11 car la ligne présente des complications qui nécessite une deuxième intervention " Enfer et Damnation ! D'une part je ne suis absolument pas prévenue de cette deuxième intervention (et après tout qui travaille en France ,c'est bien connu les gens sont toujours diponible ....) et d'autre part des "complications qui nécessite une deuxième intervention" alors que dans mon immeuble de 60 appartements Orange est déjà intervenu sans complication particulière sur plus d'une dizaine d'appartements (ce sont les mots du gardien de l'immeuble, croit qui veut bien  croire).

Donc peut-être un jour de 2019 j'aurai accès à internet, ou pas, et peut-être un jour Orange arrêtera de prendre ces pigeons (oups pardonnez moi ces "clients") pour des c**

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Accès Internet et TV

bonjour @clobo15

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne