- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès Internet et TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Internet et TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès Internet et TV
Bonjour,
Vraiment là du grand n'importe quoi le service Orange !!!! Après un déménagement dans le centre ville d'une petite bourgade du nom d'Orléans (capitale de la région Centre) le 01/09/2018 je contact le service Orange pour avoir un abonnement internet et TV. Un technicien doit passer chez moi le 25/09/2018, mais pauvre petit, il n'a pas trouvé mon numéro d'appartement sur l'interphone (ni mon numéro de téléphone mobile pour me prévenir il faut croire ><), mais ce n'est pas grave car un second rendez-vous est pris (à mon initiative) le 06/10/2018. Mais la encore, technicien fantôme, personne, pas un coup de téléphone pour me prévenir. Rassurez-vous un troisième rendez-vous (toujorus parce que je rappel le service client, des gens parfaitments charmant au 3900 qui raccroche au nez) le 16/10/2018, et la, ho! miracle, le technicien sauveur arrive et installe la ligne. Mais après quelques jours d'attentes toujours pas d'accès à internet. Je contact alors Octave par le tchat Orange qui me dit c'est normal il faut être patient la ligne sera activé le 01/12/2018 ! (suis-je donc bête je n'ai souscrit mon abonnement que le 01/09/2018 et je pensai naïvement avoit accès au service Orange dans le même mois !!). Et nous voilà le 07/11/2018, toujours pas d'accès au service Orange, et la Valérie autre tchat conseillère de talent me sort "oui une intervention est prévue le 16/11 car la ligne présente des complications qui nécessite une deuxième intervention " Enfer et Damnation ! D'une part je ne suis absolument pas prévenue de cette deuxième intervention (et après tout qui travaille en France ,c'est bien connu les gens sont toujours diponible ....) et d'autre part des "complications qui nécessite une deuxième intervention" alors que dans mon immeuble de 60 appartements Orange est déjà intervenu sans complication particulière sur plus d'une dizaine d'appartements (ce sont les mots du gardien de l'immeuble, croit qui veut bien croire).
Donc peut-être un jour de 2019 j'aurai accès à internet, ou pas, et peut-être un jour Orange arrêtera de prendre ces pigeons (oups pardonnez moi ces "clients") pour des c**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Internet et TV
bonjour @clobo15
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt