Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès Internet fibre optique

JPA-A
contributeur
258  

Accès Internet fibre optique

Bonjour,

je n'ai pas de problème de raccordement par fibre optique. L'accès Internet est mauvais en ce moment, que ce soit en accès pour mon ordinateur ou pour la télévision. Tout redevient normal dès que j'utilise mon téléphone en modem 4G. Ce qui consomme des données mobiles et j'atteindrai bientôt les limites de mon forfait.

La presse et les appels au 3900 me disent que tout est parfait chez Orange.

Merci d'être clairs dans votre communication à défaut de l'être pour votre service de communications. Le service n'est plus rendu, ce n'est pas bien de cacher la copie.

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
236  

Re: Accès Internet fibre optique

Bonjour @JPA-A 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Cordialement.

JPA-A
contributeur
220  

Re: Accès Internet fibre optique

Bonsoir,

je ne comprends pas la demande de précision concernant la machine, c'est hors sujet car j'ai bien écrit que je  pouvais travailler avec la même machine mais en données mobiles, information supplémentaire, la nuit c'est très bien aussi avec la Livebox fibre. 

Ce n'est pas important car je comprends parfaitement le problème technique, je suppose que les autres opérateurs doivent avoir les mêmes problèmes.

Je reproche uniquement la communication d'Orange qui me dit que tout est parfait lors de mes appels au 3900, alors que "ça pédale dur" pendant la journée.

J'ai reçu le sms national qui explique comment optimiser la bande passante. C'est déjà cela, mais je ne consulte que quelques pages Internet, dont ma messagerie, je ne me sens pas très concerné...

Je comprends très bien que tout n'est pas dimensionné pour écouler le trafic, certainement video en ce moment.

Je n'ai pas besoin de plus d'information.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772777 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne