- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident réseau
depuis mi décembre il y a un incident réseau dans le secteur ou j'habite ... plus de fixe, plus d'internet
je suis impactée depuis mi février ... et attend patiemment que cela soit réparé ... mais ma patience commence à avoir des limites pour les raisons suivantes :
- dates de réparation plus que folklorique : 13/02 puis 24/02 puis 06/03 puis 13/03 puis 25/03 ... et Orange est toujours désolé mais c'est toujours pas dépanné
Cette panne n'est pas isolée , elle concerne tout un quartier .. après investigation un cable a été abîmé
Ce qui m'énerve ... des dates jamais tenues ... aucune information sur le problème...
Donnez moi une vraie date même si elle est après le confinement mais arrêtez de nous prendre pour des abrutis !!
autre sujet : j'ai une airbox de prêt en attendant ... au final je suis chanceuse ... mon malheur est arrivé avant la fermeture des boutiques mais je n'arrive pas à savoir si je viens à utiliser toute ma data comment et qui pourra me la réapprovisionner
j'ai posé la question au 3900 en leur demandant de me prévenir ... depuis ... silence radio ... on m'aurait fait un "oui oui" ?
donc je passe mon temps à vérifier que je n'utilise pas trop cette offre généreuse d'Orange
PS : je paye toujours ma facture chaque mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau
Bonjour,
si je viens à utiliser toute ma data comment et qui pourra me la réapprovisionner
Orange ne pourra pas, ce sera à vos frais.
Mais vu les circonstances un appel au 39 00 et exceptionnellement on vous en expédiera certainement une autre