Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident réseau

raslebol334
contributeur
317  

incident réseau

depuis mi décembre il y a un incident réseau dans le secteur ou j'habite ... plus de fixe, plus d'internet 

je suis impactée depuis mi février ... et attend patiemment que cela soit réparé ... mais ma patience commence à avoir des limites pour les raisons suivantes : 

- dates de réparation plus que folklorique : 13/02 puis 24/02 puis 06/03 puis 13/03 puis 25/03 ... et Orange est toujours désolé mais c'est toujours pas dépanné 

Cette panne n'est pas isolée , elle concerne tout un quartier .. après investigation un cable a été abîmé 

Ce qui m'énerve ... des dates jamais tenues ... aucune information sur le problème... 

Donnez moi une vraie date même si elle est après le confinement mais arrêtez de nous prendre pour des abrutis !! 

autre sujet : j'ai une airbox de prêt en attendant ... au final je suis chanceuse ... mon malheur est arrivé avant la fermeture des boutiques  mais je n'arrive pas à savoir si je viens à utiliser toute ma data  comment et qui pourra me la réapprovisionner 

j'ai posé la question au 3900 en leur demandant de me prévenir ... depuis ... silence radio ... on m'aurait fait un "oui oui" ? 

donc je passe mon temps à vérifier que je n'utilise pas trop  cette offre généreuse d'Orange 

PS : je paye toujours ma facture chaque mois 

1 RÉPONSE 1
Kaleigh
star
star
288  

Re: incident réseau

Bonjour,

si je viens à utiliser toute ma data  comment et qui pourra me la réapprovisionner 

Orange ne pourra pas, ce sera à vos frais.

Mais vu les circonstances un appel au 39 00 et exceptionnellement on vous en expédiera certainement une autre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772449 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne