- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès PPPoE direct ne fonctionne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès PPPoE direct ne fonctionne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2018
20h14
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès PPPoE direct ne fonctionne plus
Bonjour,
J'utilisais depuis quelques mois mon routeur (Synology RT2600) en connexion direct sur l'ONT en PPPoE pour m'affranchir de la Livebox et de son problème de loopback. Mais après une coupure de courant et donc un redémarrage complet de mon installation, il semblerait que ma connexion ne fonctionne plus. J'ai vérifié mes accès, le VLAN... mais rien n'y fait, connexion impossible.
Est-ce que d'autres personnes on eu un problème de genre ? Est-ce qu'il y aurait eu des changement de configuration chez Orange ?
Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2018
22h22
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès PPPoE direct ne fonctionne plus
Finalement, il n'y a pas eu de changements, juste un routeur qui n'a pas supporter d'être coupé de l'électricité trop violement et qui me l'a fait comprendre...