- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès VPN et Box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès VPN et Box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2019
23h28
975  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès VPN et Box
Bonjour début octobre j ai changé de box pour passer à la fibre. J ai connecté sans pb mon ordi professionnel à la Box puis à mon VPN professionnel.
Début novembre ( Après que la BOX ait été éteinte pendant 15 jours et rallumée ) plus possible d accéder au VPN. Accès internet OK. Accès VPN ok depuis mon portable en point d accès wifi. Une idée ?
Merci Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2019
0h22
Modifié le
10/12/2019
956  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès VPN et Box
Bonjour @GMD
Je pense que ça vient du mot de passe de connexion qui n' est que provisoire à l 'instalation
il y aura plus qu à en entrer un manuellement
Mais il vaut mieux téléphoner au 3900 pour avoir des précisions
A moins qu ' un Weebconseiller passe par là ( Merçi
Bonne journée @+