- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès au dossier technique de panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès au dossier technique de panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès au dossier technique de panne
Bonjour je demande depuis longtemps à Orange les copies des échanges techniques avec l'opérateur réseau concernant la panne de connexion fibre qui me prive depuis 8 mois
Sans réponse
Ce matin un technicien SFR passe et intervient sur un branchement dans une boîte voisine de mon raccordement
Je lui demande s'il est là pour moi aussi
Réponse négative il intervient pour réparer un client ORANGE mais rien me concernant sur sa tablette
c'est la deuxième fois que cela se produit
une nouvelle fois je demande à mon FAI ORANGE d'organiser une expertise sur place avec un technicien SFR et à laquelle je souhaite assister.
Quel est le problème sur le réseau où le branchement qui empêche de rétablir ma connexion.
Les dédommagements ne remplacent les servi es que j attends de la fibre prévu dans l'abonnement que j'ai souscrit depuis 2017
La question est précise
J'attends toujours la réponse
Bonne journée au Forum