- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès données internet télévision et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès données internet télévision et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès données internet télévision et téléphone
Bonjour,
cela fait plus d’une sema qu’il y a un problème sur le réseau local apparemment et du coup je me retrouve sans télé, sans internet et sans téléphone.
Je connecte mon Ipad via mon téléphone portable (autre opérateur heureusement). Impossible de joindre le service client par téléphone dès que je donne la raison de mon appel je suis informée du problème local et que les services s’emploient à le régler (8jours c’est long!!!!!) . J’aimerais savoir quand je vais retrouver tous mes services car je paie un abonnement mais en attendant je ne peux rien utiliser. Je commence à en avoir un peu ras le bol.
merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
bonjour @Nanou1707
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès données internet télévision et téléphone
Bonjour @Nanou1707
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès données internet télévision et téléphone
re @Nanou1707
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
Même chose que toi, ça devait être régler au plus tard le 26 et c'est passer au 1er juillet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
bonjour @Mi835
espérons le contact d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
Ouaip c’est pas gagné. Si en plus c’est pour me dire comment je peux faire pour me connecter autrement c’est pas la peine, heureusement j’ai mon mobile chez bouygues du coup je partage les données avec mon Ipad ou mon ordi. Mais c’est penible car en attendant je paie mon abonnement Orange je viens de recevoir la facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
bonjour @Nanou1707
attends de savoir ce que te dira le webconseiller,et pour la facture lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour un geste commercial
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
J’ai eu enfin hier un appel dès services orange un technicien doit intervenir lundi matin pour voir où se situe la panne.
J’espère un geste commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
bonjour @Nanou1707
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon weekend