Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès impossible à la configuration du routeur.

raptor6578
contributeur
1 289  

Accès impossible à la configuration du routeur.

Bonjour,

Je suis nouveau client livebox et j'ai un soucis, après la première mise en marche de la livebox 4 j'ai entré mes identifiants de connexion ADSL et j'ai validé, la connexion s'est faite. Télévision et ADSL fonctionnent mais j'ai le message suivant qui tourne en boucle :

Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes.

Donc j'ai aucun accès à la configuration du routeur via l'adresse http://192.168.1.1 ou http://livebox j'ai ce message.

J'ai remis la livebox en configuration d'usine via la bouton reset mais le problème persiste.

Que puis-je faire pour solutionner ce problème?

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re : Accès impossible à la configuration du routeur.

salut @raptor6578

plutôt surprenant, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
raptor6578
contributeur
1 269  

Quand j'appuie sur la touche concernent un problème technique au 3900 ça me dit d'aller sur le site de Orange

Ils ont un numéro direct le service technique? C'est pénible ces messages qui tournent en boucle ...

aerotech
star
star
1 250  

Bonjour,

- Laisser appuyer sur le bouton reset à l'arriere de la livebox jusqu'au message "la livebox va redemarrer" (environ 10s)

- Pendant le redemarrage, lorsque le logo orange et livebox apparaissent plus lumineurx, appuyer sans relacher en meme temps sur les bouton WIFI et WPS, jusqu'a ce que le message "restauration annulée" apparait.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782016 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne