Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès libre

Richard78
contributeur occasionnel
2 352  

Accès libre

Bonjour,

Suite à un problème de qualité ADSL dans mon secteur, j'ai demandé un passage de mon abonnement Internet à un abonnement en accès libre afin de conserver mes adresses mail.

La réiliation à bien été prise en compte mais je ne sais pas comment vérifier que mon compte est bien passé en accès libre.

Savez vous comment vérifier si mon comte est bien en accès libre.

Merci d'avance et bonne journée

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 343  

Re : Accès libre

Bonjour,

Suite à votre résiliation, vous conservez votre adresse mail et mdp associé pendant 6 mois, voir:

http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php

Extrait:

Vous conservez vos adresses mails Orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois. Votre identifiant et mot de passe actuels sont également maintenus pendant cette durée.

Vous pouvez les utiliser depuis n'importe quel autre accès internet.

Richard78
contributeur occasionnel
2 340  

Bonjour,

Merci pour cette information que j'avais déjà mais j'ai demandé un passage en accès libre pour conserver mes adresses plus longtemps

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 301  

@Richard78 ,

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vérifier que votre compte est bien passé en accès libre. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe.

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Richard78
contributeur occasionnel
2 221  

Bonjour,

Merci de cette vérification.

je ne comprend toujours pas pourquoi une demande faite au 3900 et d'ailleurs notifiée dans le ticket d'appel peut ne pas être prise en compte.

De plus suite à une erreur manifeste des service Orange, pourquoi est-ce encore à moi de faire  une demande écrite pour demander la bonne réalisation de cette demand.

Cdt

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 208  

@Richard78 ,

Bonjour,

Je suis désolée qu'on vous ait mal informé. Les demandes de passage en accès libre se font obligatoirement par courrier auprès du Service Clients.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée,

Gabrielle.

signature.jpg

Richard78
contributeur occasionnel
2 191  

Bonjour,

Il serait bien que cette information soit connue et relayée par tout le monde.

Ce n'est pas le cas puisque le téléconseiller a accepté ma demande sans problème.

J'ai envoyé un courrier pour demander le passage en accès libre? j'espère que cette demande ne sera pas refusée car postérieure à la demande de résiliation.

Cdt

Richard78
contributeur occasionnel
2 021  

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils et envoyé un courrier par lettre recommandé avec AR reçu par orange le 22 Décembre.

Depuis, je n'ai aucune nouvelle pour ma demande.

Savez vous ou je dois m'adresser pour savoir si ma demande est prise en compte.

Merci d'avance pour vos réponses

Bien Cordialement

Richard

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 007  

Bonjour @Richard78 

J'ai consulté votre dossier et vous ai donné les informations en ma possession par message privé.

Je vous souhaite une belle semaine et reste à votre disposition pour toute(s) autre(s) demande(s).

signature.jpg

Richard78
contributeur occasionnel
1 884  

Bonjour,

Pour mettre fin à l'histoire et en résumé :

Demande au centre d'appel via une boutique Orange de passage de mon compte en accès libre. Normalement c'est OK

N'ayant pas de retour officiel, poste sur ce forum (réponse d'un conseillé). Ma demande n'a pas été prise en compte.

Appel au support orange. Un conseillé me dit de faire ma demande par courrier et me fourni le numéro de dossier correspondant à la 1ere demande.

Demande faite par courrier avec AR.

Au bout d'un mois, toujours acune nouvelle, nouveau poste sur ce forum.

Reponse d'un conseillé m'indiquant que ma demande n'a pas été prise en compte et j'aurai été joint au téléphone et refusé l'offre proposé.

Je repond en indiquant n'avoir jamais recu cet appel et depuis plus de nouvelle.

Globalement très déçu qu'une fidélité de plus de 15 ans se termine comme ça. C'est vrai qu'avec ce type de comportement, la porte est grande ouverte pour les nouveau opérateur.

Je n'ai plus qu'a changer mes adresses mail et je pense que je redeviendrai jamais client d'une société qui n'accorde aucun respect à ses clients.

Bien Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784329 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne