Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès menu livebox 4 impossible

Discologue
contributeur
628  

Accès menu livebox 4 impossible

Bonjour à tous. Après avoir souscrit un abonnement Open Play, j'ai reçu hier un SMS m'indiquant que mes services étaient activés et que je pouvais brancher la livebox. Malheureusement, après plusieurs essais, elle finit toujours par indiquer "échec de synchronisation, vérifiez les branchements", ce que j'ai fait. Après un appel au 3900, un technicien doit venir demain après-midi. Toutefois, j'ai voulu vérifier que mon identifiant et mot de passe étaient bien enregistrés dans la configuration de la Livebox, mais je ne parviens pas à y accéder. J'ai systématiquement le message "installation en cours" sans pouvoir afficher autre chose, quel que soit le navigateur ou la façon d'y accéder (http://livebox ou 192.168.1.1). Une idée du problème ? Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Accès menu livebox 4 impossible

salut @Discologue

 

il y a souvent un décalage entre le SMS et l'activation effective

 

si un technicien  doit passer demain, le mieux c'est d'attendre de voir ce qu'il va faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Discologue
contributeur
617  

Re: Accès menu livebox 4 impossible

Merci pour l'info Disons que si j'avais pu accéder à la Livebox et vérifier que les identifiants étaient bien indiqués, ça aurait pu éviter le passage d'un technicien le cas échéant. C'est bien la première fois que je ne peux pas accéder au menu d'une Livebox...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne