Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès point mobile

martine02
contributeur
887  

Accès point mobile

Bonjour,

Actuellement en Martinique pour raisons professionnelles, j'utilise mon portable comme point d'accès WiFi mobile, ce qui fonctionne parfaitement.

Par contre je voulais savoir si l'utilisation de ce système entraine une consommation de mon forfait 10 Go de manière élevée ?

Merci de votre aide .

Patrick02


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
874  
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Accès point mobile

Bonjour @martine02 

 

A titre indicatif :

https://reglette.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804992 membres inscrits 🧡

1421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne