- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accéder a l'interface de la livebox4 pour la premi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois
Bonjour j'ai donc un soucis , en tapant l'adresse 192.168.1.1 pour la première fois je tombe sur une page qui me demande de créer un nouveau mots de passe , la j'ai un doute , alors que le premier mots de passe pour s'identifier est les 8 premiers caractères de la clé de sécurité ???
Que dois je faire ?? Créer un nouveau mots de passe d'abord et identifier ma livebox après ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Uniquement les 8 premiers caractères de la clef Wi-Fi
si tu as cet ecran en cliquant sur annuler ça donne quoi
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@DomDommy Bonjour ! Vérifiez aussi la validité de la clé wifi en appuyant sur le bouton I ( information ) de la box . il peut y avoir des différences avec l ' étiquette et si vous avez changé récemment de box , çà peut être l ' ancienne clé qui soit valide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DomDommy
@LeBreton56 @black-ice @jyjo29
Je te conseille très fortement de mettre TON propre mot de passe admin :
- Plus simple à retenir que les 8 premiers caractères de la clé WIFI
- Les livebox font une sauvegarde automatique sur le serveur d'Orange. En cas de changement de livebox, la sauvegarde de l'ancienne livebox est restaurée dans la nouvelle livebox :
- La clé WIFI écrite sous la nouvelle livebox ne correspond donc plus car c'est l'ancienne clé WIFI qui est utilisée par la nouvelle liveboc
- Donc si tu souhaite accéder à l'interface avec les 8 premiers caractères de la clé WIFI inscrite sous la nouvelle livebox ==> perdu, ce n'est plus la bonne.
D’où l’intérêt de mettre ton propre mot de passe il fonctionnera pour les 2 : ancienne et nouvelle livebox.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je suis désoler j'ai pas pris le temps de me pencher plus avant , seulement j'ai tenter sur la page , comme vous me l'avait suggéré , de taper admin et les 8 premiers caractères , seulement problème mots de passe invalide ??
Alors JeanLucas38 la je te comprend pas , les autres me disent de rentrer "le cas citer ci-dessus" pour rentrer pour la premières fois dans la livebox , et toi de créer ton propre mots de passe ?? je n'y connais rien ..
Tu me dis que c'est la clé de l'ancienne live box qui est toujours active , si c'est bien la cas j'ai remplacer dans mon bloc note la nouvelle clé par l'ancienne , et tchao la je me sens dans l'embarras .. comment je peux faire pour retrouver l'ancienne clé de ma live box ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c'est une livebox avec afficheur, Livebox Play ou Livebox 4 il y a le bouton (I) qui permet d’afficher la clé WIFI ACTUELLE de la Livebox, c'est donc cette clé WIFI qu'il faut utiliser, du moins les 8 premiers caractères.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En dessous ma live box il y a LiveBox 3 FR .
Sinon j'ai bien entrer dans un premier temps admin dans nouveau mots de passe et dans confirmation mots de passe les 8 premier caractères et non mots de passe invalide ... C'est pas la solution