- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accés serveurs Domotique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés serveurs Domotique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2018
17h03
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés serveurs Domotique
Bonjour, problème avec ma domotique !
J'accède sans problème depuis Internet à mon Web server, mais impossible d'accéder à mon Ecocompteur que je viens d'installer ! En local, c'est OK mais pas depuis l'extérieur
Je passe par DtDNS pour les deux et c'est configué dans l'onglet DyNDNS et les Dns sont bien reconnu
Le soucis vient de l'onglet NAT/PAT, je pense !
Le Web server dialogue sur le port 80 en interne et en externe. Si je change je ne peux plus l'atteindre
L'Ecocompteur "fonctionnerai" également sur le port 80. D'aprés des conseils, j'ai mis 80 sur les deux regles en port interne et 1080 et 1081 sur le port externe de chacun des deux, mais ca ne fonctionne pas ! ! !
Comment différencier les deux regles ?