Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Acces interface livebox

Uranne-jimmy
contributeur
1 227  

Acces interface livebox

Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir des ports sur ma livebox mais je n'arrive pas à accéder à l'interface.

Quand j'inscris mon mot de passe, voilà ce que la console de débug m'annonce :

 

Je précise que je n'ai jamais réussi a avoir accès à la livebox mais ne trouvant pas de moyen simple de contacter orange, je m'en suis pas occupé.

J'ai essayé avec edge et firefox sans différence.


Solutions approuvées
Uranne-jimmy
contributeur
1 204  

Re: Acces interface livebox

C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème u_u

 

Orange propose la connexion à l'interface box par un appel de service d'authentification et envoie le mot de passe en clair.

A raison, bitdefender block donc tout bonnement la requête pour protéger mes données.


Je sais qu'il s'agit d'une communication locale mais bon, je suis étonné qu'orange propose les choses comme ça.

Résoudre le problème :

aller dans son journal d'évenement bitdefender et ajouter une exception pour l'adresse 192.168.1.1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: Acces interface livebox

bonjour @Uranne-jimmy 

 

une fois tapé 192.168.1.1 et entrer lorsque tu arrive sur l'interface le mot de passe tu mets bien les 8 premiers caractères de la clé de sécurité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Uranne-jimmy
contributeur
1 206  

Re: Acces interface livebox

Ma box me propose ça autrement. Je demande à créer un mot de passe de première connexion, je l'inscrit puis je note les 4 chiffres qui s'affiche sur l'écran de ma box.

Après ça, j'ai le comportement expliqué plus haut. Et ce que je note le bon mot de passe ou du texte random, ça ne change rien. Pour moi, c'est le bouton qui ne fonctionne pas.

J'ai déjà tenté de réinitialiser la box sans succès.

Uranne-jimmy
contributeur
1 205  

Re: Acces interface livebox

C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème u_u

 

Orange propose la connexion à l'interface box par un appel de service d'authentification et envoie le mot de passe en clair.

A raison, bitdefender block donc tout bonnement la requête pour protéger mes données.


Je sais qu'il s'agit d'une communication locale mais bon, je suis étonné qu'orange propose les choses comme ça.

Résoudre le problème :

aller dans son journal d'évenement bitdefender et ajouter une exception pour l'adresse 192.168.1.1

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Acces interface livebox

bonjour @Uranne-jimmy 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne