- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Acces interface livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces interface livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai besoin d'ouvrir des ports sur ma livebox mais je n'arrive pas à accéder à l'interface.
Quand j'inscris mon mot de passe, voilà ce que la console de débug m'annonce :
Je précise que je n'ai jamais réussi a avoir accès à la livebox mais ne trouvant pas de moyen simple de contacter orange, je m'en suis pas occupé.
J'ai essayé avec edge et firefox sans différence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème u_u
Orange propose la connexion à l'interface box par un appel de service d'authentification et envoie le mot de passe en clair.
A raison, bitdefender block donc tout bonnement la requête pour protéger mes données.
Je sais qu'il s'agit d'une communication locale mais bon, je suis étonné qu'orange propose les choses comme ça.
Résoudre le problème :
aller dans son journal d'évenement bitdefender et ajouter une exception pour l'adresse 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces interface livebox
bonjour @Uranne-jimmy
une fois tapé 192.168.1.1 et entrer lorsque tu arrive sur l'interface le mot de passe tu mets bien les 8 premiers caractères de la clé de sécurité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces interface livebox
Ma box me propose ça autrement. Je demande à créer un mot de passe de première connexion, je l'inscrit puis je note les 4 chiffres qui s'affiche sur l'écran de ma box.
Après ça, j'ai le comportement expliqué plus haut. Et ce que je note le bon mot de passe ou du texte random, ça ne change rien. Pour moi, c'est le bouton qui ne fonctionne pas.
J'ai déjà tenté de réinitialiser la box sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème u_u
Orange propose la connexion à l'interface box par un appel de service d'authentification et envoie le mot de passe en clair.
A raison, bitdefender block donc tout bonnement la requête pour protéger mes données.
Je sais qu'il s'agit d'une communication locale mais bon, je suis étonné qu'orange propose les choses comme ça.
Résoudre le problème :
aller dans son journal d'évenement bitdefender et ajouter une exception pour l'adresse 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces interface livebox
bonjour @Uranne-jimmy
merci du retour
bonne soirée