- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Acces internet instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces internet instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces internet instable
Bonjour à tous
Depuis maintenant 1 semaine, je perd de temps en temps l'accès à Internet pendant une ou deux minutes. Mes différents équipements sont bien connectés en wifi à la livebox (une livebox 2 Sagem ADSL) mais n'arrivent pas à accéder à internet. Sous windows j'ai le point d'exclamation orange sur l'icone de connexion indiquant qu'il n'y a pas d'accès sur Internet.
Ca dure 1 ou 2 minutes et puis ça revient d'un coup. Pendant ce temps là les voyants de la livebox sont tous verts. ce ne semble donc pas une perte de la synchro ADSL.
Je me suis aussi aperçu que pendant ces "coupures" l'interface d'administration de la livebox n'est pas accessible.
Je n'ai rien changé, ni en configuration, ni en emplacement des différents équipements.
J'ai essayé l'outil de test d'Orange mais tout semble normal.
L'un d'entre vous aurait-il une idée de ce que je pourrais regarder ou tester ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces internet instable
Bonjour @carthage_devil
Vos équipements sont connectés en wifi mais vous n'arrivez pas à vous connecter.
Tentez de changer le canal Wifi de la Livebox . Il y en a 13. Il faut les tester.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !