- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Acetivation box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcetivation box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2019
21h39
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acetivation box
Bonsoir je suis nouvellr cliente orange ma ligne fix internette de vsit etre active aujourd'huit mais toujour rien je presise qur je suis s la fibre merci de votre reponce
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2019
22h00
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acetivation box
Bonsoir @Jessmanu1
Tu dois recevoir 2 SMS de la part d'Orange.
Le premier t'indiquant qu’il faut brancher la livebox et le second te disant que tes services sont activés;
Mais bien souvent même après avoir reçu le second SMS il peut encore y avoir un délai de 48 heures donc patience...........
Si on cherche un peu on finit par trouver