- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit insuffisant
Bonjour, j'ai depuis quelques jour le message d'erreur "débit insuffisant".je vous poste le fruit de mes recherches
pouvez vous m'aider à interpréter ces données car je suis piètre technicienne. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit insuffisant
salut @LN49450
il est clair que tu as un sacré souci de débit, pourtant, pas de bridage a priori
alors si cela n'a pas déjà été fait, il va falloir nettoyer ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
une fois chose faite, redonnes nous les valeurs de box
PS : déplacé dans "ma connexion", plus adapté, la TV ce n'est que la partie visible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit insuffisant
merci pour ces précieux conseils, Ya du travail !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit insuffisant
Bonjour,
je reviens tardivement sur le dossier, car le problème persiste. Mon installation a été contrôlée et les câbles réseaux ont été changés. mais le débit ne vient toujours pas .... que me conseillez vous ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit insuffisant
Bonsokir @LN49450
Malheureusement j'ai du refuser ton image car il y avait ton adresse IP V4 en clair. Ce n'est pas du tout conseillé de l'afficher publiquement.
Sinon le contenu de l'image ne nous aide pas mieux, il nous faut exactement les mêmes données que tu as mis dans ton précédent message à la demande de @fredolerouge
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit insuffisant
désolée de cette erreur, ci dessous les dernières captures d’écran. merci encore de votre aide