Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Acheter une livebox

pi-yai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 898  

Acheter une livebox

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai acheté la livebox dans une grande surface. Je n'ai pas hésité car le coût de la location paye le matériel en moins de deux ans! De plus je connaissais des amis qui louaient une vieille livebox (qu'ils avaient déjà remboursée 2 ou 3 fois en coût de location) avec un wifi tout faiblard, et qu'orange ne voulait pas changer pour un modèle plus récent sous prétexte que la vieille livebox fonctionnait encore normalement...

Bref, pour moi le choix a été évident.

Par contre aujourd'hui je ne trouve plus de livebox à la vente. Savez si on peut encore acheter ce matériel et où ?

Merci !

 

6 RÉPONSES 6
pi-yai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 885  

Re : Acheter une livebox

ps : je parle de la nouvelle livebox play...

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 883  

Re : Acheter une livebox

Salut pi-yai

 

Tape   acheter une livebox orange  

dans un moteur de recherche,

tu trouveras éventuellement une boite qui en fait

la vente en ligne.

 

La location des avantages en cas de pépins !!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cyke
fan
fan
16 856  

Re : Acheter une livebox

Bonjour pi-yai

La livebox play n'est pas proposée à la vente. Si un site internet en vends, attention c'est une escroquerie, il s'agit de matériel volé et tu deviendras receleur.

cdlt

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
16 827  

Re : Acheter une livebox

Bonjour @pi-yai 

 


@Cyke a écrit :

Bonjour @pi-yai

La livebox play n'est pas proposée à la vente. Si un site internet en vends, attention c'est une escroquerie, il s'agit de matériel volé et tu deviendras receleur.


Tout à fait.

Ensuite acheter une box ne te donne qu'une garantie de deux ans contre les malfaçons (et c'est vrai qu'il y en a, c'est inhérent à tout ce qui est hightech grand public). Mais acheter une box aujourd'hui, c'est devoir en racheter une neuve à la prochaine évolution du réseau.

Considère que le prix de l'abonnement est la somme du tarif annoncé et de la location de la box, c'est sur cette base que tu feras tes comparaisons. Mais acheter un  truc obsolete, n'a aucun sens.

 

J'ai une box play depuis qu'elle est sortie, au moindre pépin, elle est changée et sans trainer. Ce forum parle des clients qui ont des problèmes, et ils sont nombreux, mais heureusement que les clients satisfaits ne postent pas ici, il y en a environ 10 millions. (pub non sollicitée et j'espère que la modération ne va pas la couper :robottongue

 

La box actuelle a déjà deux ans, quand sortira la prochaine ?

 

Orange vient de généraliser SoftAtHome aux LB2 le parc LB2 et LB3 est donc soumis à ce soft.

Que se passera t-il s'ils passent à SoftKiMarcheMieux et qu'il n'est pas compatible avec ta box, qu'il lui faut la LB4 ?

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pi-yai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 802  

Re : Acheter une livebox

OK, merci pour tous ces avis. De toute façon pour la prochaine, je n'aurai pas le choix étant donné qu'on ne peut plus les acheter... Quand à celle que j'ai actuellement (achetée, la blanche biensûr pas la noire), elle est largement rentabilisée par rapport à la location, et fonctionne pour la télé HD et le tél, donc je ne regrette pas de l'avoir achetée...

valvic
contributeur
7 237  

Re : Acheter une livebox

bonjour tout est bon pour Orange pour tout facturer même l'accès à leurs services payants pour ma part j'au acheté ma livebox 59 € en septembre 2010 et je n'au jamais eu de pb faites le calcul !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne