- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau dans votre quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident réseau dans votre quartier
Bonjour,
Depuis le vendredi 16 décembre plus rien ne fonctionne et je ne reçois aucune information, date de rétablissement sans cesse reportée. Est ce normal que cela prenne au tant de temps j'ai l'impression d'être complétement oublié.
Merci pour toute information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident réseau dans votre quartier
Bonjour,
c' est long, orange devrait vous fournir une clé 3g ou 4g si vous avez souscrit au service 24h ganranti.
Sinon contactez le service commercial pour avoir une réduction sur votre facture de décembre.
Vos voisins qui sont chez orange doivent aussi être impactés par cet incident.
Vous avez vérifié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident réseau dans votre quartier
Bonjour @,
Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,