- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Action colllective
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAction colllective
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2016
22h33
1 108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Action colllective
Pourquoi ne pas se regrouper pour dénoncer les dysfonctionnements à répétition de nos connexions ?
6 RÉPONSES 6
Posté le
29-08-2016
23h10
1 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Action colllective
Les dysfonctionnements ne concernent pas tout le temps, Orange tente et doit respecter les clauses du contrat avec les clients. Si ces mêmes clauses ne sont pas respectées, le client peut alors résiller. Les problèmes ne concernent pas tout le monde, le service clients, consommateurs, et le médiateur des communications électroniques sont déjà là pour résoudre les litiges.
Posté le
29-08-2016
23h25
1 083  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Action colllective
Heureusement que les dysfonctionnements ne concernent pas tout le monde... mais pourquoi ne pas fédérer les clients mécontents pour agir collectivement parce que tout seul, c'est long, c'est usant et souvent ça fait tourner en rond.
Posté le
29-08-2016
23h32
1 073  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Action colllective
Quel intérêt de faire cela ?
Posté le
29-08-2016
23h40
1 068  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Action colllective
Se faire entendre pour être pris en compte sérieusement par Orange.
Posté le
30-08-2016
0h04
1 060  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Action colllective
Orange prend en compte ses clients au sérieux, son sérieux et sa qualité de service en fait l'opérateur qui a le plus de clients..
Posté le
30-08-2016
1h09
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Action colllective
C'est beau comme un slogan.... mais dans les faits, je suis dubitatif.