Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation Ligne

DNL62223
contributeur
868  

Activation Ligne

Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème :

J'ai déménagé mon offre OPEN lors d'un changement de domicile.

Ce jour, j'ai recu un texto d'Orange me disant que ma ligne était activée. Sur ma Livebox ( Sagem Livebox 2), tous les voyants étaient au vert ! J'ai pu connecter mon ordi, tablette, téléphone sans problème.

Ce soir, brusquement, mon ordi ne chargait pas les pages et en regardant la livebox, le symbole @ clignotait rouge. J'ai bien sur rebooter plusieurs fois l'installation sans effet, les cables étant je pense TB branché vu que le système fonctionnait nickel dans l'après midi

Quand je teste la ligne sur Internet, ( tester sa ligne), on me dit que mon offre est en cours d'activation et que c'est pour cela que cela ne fonctionne pas. On me fait cliquer sur un lien  ( "suivi de comande") et là, on me dit que ma ligne est activé et que tout est actif !!!!

Je m'interroge sur la réponse d'Orange me disant que cela ne fonctionne pas car la ligne n'est pas active, car TOUT le service marchait dans l'après midi ( TV satellite, Internet par WIFI). Est ce possible qu'en début d'activation,  cela fonctionne par Intermittence ?

Je précise que je sais par les anciens propriétaires que le débit est bas dans le secteur et que les déconnexions étaient légions.

Tout mon probléme réside là dedans : j'ai peur qu'Orange ne me fasse mariner 15 jours en me disant que mon problème est du à un déménagement encore non effectif, alors que le problème réside peut etre dans la fourniture du secteur en Débit Internet.

Merci de me donner votre avis que vous soyez forumiste ou membre d'Orange.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
850  

Re : Activation Ligne

Bonjour;

Vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre ligne:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Pour info, voir les délais de mise en place de Open:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796659 membres inscrits 🧡

3072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne