Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation Livebox

Inesse
contributeur
299  

Activation Livebox

Bonjour, 

 

ma livebox devait être activée le 27 mars. La fibre est déjà installée dans mon immeuble, donc pas de problème normalement. J'ai appelé le 3900 le 27 au soir, on m'a assurée que cela aurait lieu dans les 24h, mais toujours rien. Pourriez-vous remonter ce problème et tenter de le résoudre rapidement s'il vous plait? J'en ai vraiment besoin pour télétravailler... Merci. 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Activation Livebox

salut @Inesse 

 

nous n'allons pas pouvoir faire remonter quoi que ce soit, nous sommes clients comme toi

 

contactes le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Activation Livebox

Bonjour @Inesse 

 

@fredolerouge 

 

Est-ce que tu as reçu le SMS te demandant de brancher la Livebox.

Tant que tu n'as pas reçu ce SMS il faut attendre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Inesse
contributeur
262  

Re: Activation Livebox

Oui merci, cette partie du message s'adressait aux conseillers qui répondent souvent à ce type de message sur le forum.

Inesse
contributeur
259  

Re: Activation Livebox

Non pas reçu, mais le conseiller au 3900 avait l'air assez sûre de lui concernant l'activation dans les 24h... J'ai du mal à comprendre ces temps de délai (j'ai reçu la box il y a 10 jours maintenant) alors que la fibre est déjà dans mon immeuble et que l'activation, d'après ce qu'on m'a dit au téléphone, est automatique. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Activation Livebox

@Inesse 

 

@fredolerouge 

 

Le SMS est automatique il peut arriver n'importe quand, en espérant que ce soit rapide pour toi

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne