- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ajouter mon contrat à mon compte client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter mon contrat à mon compte client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2020
12h23
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter mon contrat à mon compte client
Bonjour,
Je suis en cours de changement d'opérateur pour venir chez Orange. Pour mon portable, j'ai eu un numéro provisoire qui apparaît comme identifiant sur mon contrat. Maintenant j'ai de nouveau mon numéro habituel. Le problème c'est que du coup je n'arrive pas à rattacher mon contrat puisqu'ils m'envoient un sms à mon numéro provisoire pour validation. Donc évidemment je ne peux pas le recevoir. Impossible de créer un nouveau compte avec mon identifiant pour la même raison. Que faire ?