- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Activation VDSL2.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation VDSL2.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout simplement car la "principale" est à l'entrée de la maison & que je ne peux pas y mettre mon pc ni mon décodeur à cet endroit là, en fait .. je ne peux brancher mon pc que par ethernet et faire passer tout le fil dans la maison me semble pas évident, si il n'y a pas d'autre façon je le ferais mais bon .. c'est dommage pour le décodeur :/
Donc je vais quand meme essayer de brancher la box à cette prise là et refaire un test, je vous dis ça tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL2.
Bon et bien me revoilà, il s'avère que la prise à l'entrée ne fonction carrément pas donc je ne sais pas d'ou viens le soucis, j'essaierai sûrement d'appeler le service client afin de trouver ce qui ne vas pas.. c'est dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du débit que l'on peut avoir à cause de betises comme ça, auriez vous une autre idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Sur la prise "secondaire, il faudrait déconnecter les 2 fils (gris et blanc) qui vont vers la prise "principale" et brancher la Livebox sur cette prise "secondaire" celle qui est à l'entrée. Et tester de nouveau, elle ne peut pas ne pas fonctionner puisqu'elle "alimentait" la prise que tu qualifies de "principale"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeol
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »