Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation VDSL2.

Jeol
contributeur occasionnel
4 657  

Re : Activation VDSL2.

Tout simplement car la "principale" est à l'entrée de la maison & que je ne peux pas y mettre mon pc ni mon décodeur à cet endroit là, en fait .. je ne peux brancher mon pc que par ethernet et faire passer tout le fil dans la maison me semble pas évident, si il n'y a pas d'autre façon je le ferais mais bon .. c'est dommage pour le décodeur :/ 

 

Donc je vais quand meme essayer de brancher la box à cette prise là et refaire un test, je vous dis ça tout de suite

Jeol
contributeur occasionnel
2 315  

Re : Activation VDSL2.

Bon et bien me revoilà, il s'avère que la prise à l'entrée ne fonction carrément pas donc je ne sais pas d'ou viens le soucis, j'essaierai sûrement d'appeler le service client afin de trouver ce qui ne vas pas.. c'est dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du débit que l'on peut avoir à cause de betises comme ça, auriez vous une autre idée ?

mg36
star
star
2 288  

Re : Activation VDSL2.

Bonsoir,

Sur la prise "secondaire, il faudrait déconnecter les 2 fils (gris et blanc) qui vont vers la prise "principale" et brancher la Livebox sur cette prise "secondaire" celle qui est à l'entrée. Et tester de nouveau, elle ne peut pas ne pas fonctionner  puisqu'elle "alimentait" la prise que tu qualifies de "principale"...

Cordialement, mg36
Jeol
contributeur occasionnel
2 245  

Re : Activation VDSL2.

Bonsoir, je dois débrancher la prise dans le salon c'est bien ca ? car il y a 4 fils dans la prise à l'entrée et 2 dans le salon ..
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 207  

Re : Activation VDSL2.

Bonjour @Jeol 


Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne