- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2018
10h45
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation box
Bonjour,
L'activation de ma box est toujours en cours, cependant elle devait être finis hier le 18/10/18. Nous somme le 19 et toujours rien.. j'ai ma box depuis 2 semaines. Que dois-je faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-10-2018
10h48
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation box
salut @EliD
vois directement avec le service client, eux seuls vont pouvoir te répondre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.