- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de boîtier fibre suite à changement SFP...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de boîtier fibre suite à changement SFP / ONT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de boîtier fibre suite à changement SFP / ONT
Bonjour,
Suite à un déménagement, un technicien Orange est passé chez moi pour activer la ligne. *
Lors du passage de ce technicien, j'étais encore équipé de l'adaptateur fibre (SFP) de mon ancienne adresse, l'activation s'est donc faite sur cet adaptateur et la connexion s'est bien passée.
Hors Orange m'a demandé de restituer mon adaptateur au profit d'un boitier fibre (ONT).
Depuis le changement, la connexion ne s'établit plus alors que tous les voyant sont corrects.
Après quelques recherches, je m'aperçoit que cela peut-être du à un boitier qui n'est pas activé. Quelqu'un aurait la marche à suivre pour activer ce boitier ?
D'avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de boîtier fibre suite à changement SFP / ONT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de boîtier fibre suite à changement SFP / ONT
Bonjour @Erwannn,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Avez-vous pu résoudre celui-ci en appelant le 3900, comme préconisé par @jyjo29 ?
Si ce n'est pas le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !