Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de boîtier fibre suite à changement SFP / ONT

Erwannn
contributeur
376  

Activation de boîtier fibre suite à changement SFP / ONT

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, un technicien Orange est passé chez moi pour activer la ligne. *

Lors du passage de ce technicien, j'étais encore équipé de l'adaptateur fibre (SFP) de mon ancienne adresse, l'activation s'est donc faite sur cet adaptateur et la connexion s'est bien passée.

Hors Orange m'a demandé de restituer mon adaptateur au profit d'un boitier fibre (ONT).

Depuis le changement, la connexion ne s'établit plus alors que tous les voyant sont corrects.

 

Après quelques recherches, je m'aperçoit que cela peut-être du à un boitier qui n'est pas activé. Quelqu'un aurait la marche à suivre pour activer ce boitier ?

 

D'avance merci !

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Activation de boîtier fibre suite à changement SFP / ONT

Bonjour @Erwannn 

 

Contactez le 3900

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
310  

Re : Activation de boîtier fibre suite à changement SFP / ONT

Bonjour @Erwannn,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Avez-vous pu résoudre celui-ci en appelant le 3900, comme préconisé par @jyjo29  ?


Si ce n'est pas le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

3631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne