- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Activation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la fibre
Bonjour,
Je suis actuellement en attente d'activation de la fibre dans mon appartement dont l'immeuble est déjà précablé Orange.
Initialement le technicien devait activé la ligne (opération qui d'après le service client ne prendrait que quelques minutes) le 10/02. L'intervention a été annulée sans raison et sans qu'on me prévienne.
Ayant expliqué à plusieurs reprise que mon raccordement à mon réseau fibre est nécessaire dans l'exécution de mon télétravail. Le service client m'a assuré le 11/02 me trouver une solution au plus tard le 12/02 avant 10 heure et être rappelé par le service technique. A ce jour aucune solution n'a été trouvée et je n'ai toujours pas été rappelé par le service technique.
Ce matin j'ai rappelé le service client pour connaitre l'avancement de mon dossier. Celui ci m 'explique qu'il n'ont aucune information.
Donc aujourd'hui je paye une offre fibre que je n'ai pas, impactant directement l'exécution de mon travail (data analyst, scientist). Dois-je en déduire qu'Orange me considère comme un client de seconde zone. Auquel cas vu que les engagements devant être tenus par Orange ne sont clairement pas assuré, je me vois contraint de résilier l'offre pour motif légitime.
En espérant qu'Orange trouve un technicien en urgence avant ce soir.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la fibre
Bonjour @calba
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le liens. J'ai contacté un conseillé sur le chatbox qui m'a sorti que y avait un problème technique... Etrange puisque mon voisin a souscrit chez SFR et qui a réussit à être rattaché son appartement à la fibre en 3 jours alors que l'immeuble est précablé à la fibre Orange. Je vais résilier mon offre et partir chez Free... Vu la qualité du service client que j'ai chez Orange, ça leur simplifiera le problème technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @calba
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée