Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de la ligne

Laorakaspa
contributeur
210  

Re: Activation de la ligne

Bonjour, 

 

Je fais suite aux messages de detresse.. 

Depuis une semaine j'ai contacter le service technique pour une panne sur ma ligne.. 

Le Technicien devait passer le mardi, dans un premier, on m'a dit qu'il avait réparer ( de l'extérieur ),ce qui est faux, ensuite on m'a dit qu'il était passer mais que je n'étais pas présente et (ça n'était pas dans mon intérêt d'être absente) donc mensonge supplémentaire.. J'ai moi aussi été balader par leur service, de techniciens en techniciens, qui ne savent rien puisqu'ils faire qu'ils se référent aux techniciens du dessus qui lui doit contacter le technicien en chef.. N'oublions pas de que les plate-formes techniques ne sont pas du tout situé en France.

J'ai eu, au bout de ?? ++?? D'appels, une technicienne en chef, qui finalement m'a dit, encore faut-il que ce soit vrai, que la ligne avait été endommagé, que nous étions 11 logements à ne plus avoir internet, donc autant dire que les rapports du premiers technicien, étaient bien faux... A ce jour, vendredi matin, une semaine après le première appel, je n'ai toujours pas internet, mes filles prennent des cours à domicile, ont besoin d'internet, mais il semble que cela leur passe part dessus la tête, alors que je vois votre message, je me dit que j'ai fait le bon choix en changeant pour aller chez Free qui ont des bouquets plus important et pas cher.

Orange me déçoit terriblement, j'étais chez eux depuis longtemps et je trouve leurs comportements inacceptable, surtout qu'ils s'y permettent de me rappeler que ma facture est en ligne.. Hyronie totale. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755136 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne