- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne orange
C'est un vrai scandale....une preuve d'incompétence.
J'ai souscrit à l'offre open le 27/12/2018...voilà maintenant un mois que j'attends d'être connecté.
On m'annonce à ce jour une connexion le 08/02.
Aujourd'hui l'acces à internet est indispensable et voilà comment Orange se soucie de ses clients.
Je m'occupe d'un site internet dont l'acces quotidien m'est indispensable, ma fille doit se connecter sur "parcoursup" régulièrement....mais voilà.
Une telle réactivité me fait regretter d'avoir quitter FREE.
Malgré tous les appels au 3900, mon problème n'est toujours pas réglé.
En revanche ils m'ont quand même facturé la prestation !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne orange
bonjour @Boubic
tu n'avais pas demandé la portabilité de ton ancien opérateur vers orange
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne orange
Bonjour,
De même j'ai connu plus reactif... mes parents client et client pour moi depuis des années aujourd'hui nouveau depart pour moi une maison... n'ayant pas eu de probleme jusqu'a maintenant je me dirige vers Orange, commande passé le 30 Novembre 2018 !... aujourd'hui j'ai enfin reussi a avoir une date APROXIMATIVE pour un rdv de raccordement entre la 5 et le 7 FEVRIER 2019 !! sur place egalement et besoin d'internet pour la surveillance des velage de l'exploitation aucun geste annoncer au telephone.
bon courage a vous j'espere que votre probleme est Enfin résolue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne orange
bonjour @claireF_
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne orange
Bonjour @claireF_
pouvez vous me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de téléphone fixe ou numéro de commande
- numéro de contact
- adresse postale
afin que je puisse accéder à votre dossier et faire mon possible pour vous aider.
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne orange
Bonsoir bon courage
Pour moi.
Rdv fixer le 5/02/19 entre 13h et 14h.
15h.. toujours personne et... LA !!!!!
15H07 Je reçois mail :
" RENDU D'INTERVENTION .TECHNICIEN PASSER TOUT OK ....SIGNER DE CA PART....LE GAG....
Le câble est toujours au pied du poteau.
Une demi journée de congé foutu!!!!! Je tel au 3900 immédiatement . bla.bla0.bla.bla..ils devait me rappeler dans les 48 heures. je vous laisse deviner si ils m ont appeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne orange
bonsoir @bog07
il ne faut pas hésiter à harceler le 3900,dans l'attente du passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne orange
Comme prévu je donne des nouvelles
Pour moi il s'agissait d'un problème de réseau des travaux devait être fait sur la ligne il ont enfin été fait le 7.... Jai un rdv pour branché demain lundi 11/02 après midi, avec ce que vous venez de dire je vais croiser fort les doigts 🤞🏻, après plusieurs appel au 3900 on m'a dit que je ne payerai pas le premier mois... Déjà un geste car commande du 30 novembre 2018.. Reste à voir 🤞🏻
Je vous tiens au courant demain soir s'ils sont passé
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne orange
bonjour @claireF_
merci du retour,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne orange
Pour moi appel ce matin pour finalement avancer le rdv de cet aprem à ce matin
