- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne ..... quel est le vrai temps d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne ..... quel est le vrai temps d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de ligne ..... quelle est le vrai temps d'attente
Bonjour melet39
Depuis le 16 le webconseiller aurait pu laisser un message. Quand je vois le forum, certains ont du attendre très très longtemps, moi je ne peux pas me le permettre, comme je le dis depuis le début mon travail en dépend. J'ai signé le bail de mon logement en fonction de leur réponse : mail d'orange reçu le 16 octobre, bail signé le 18 octobre ...... donc aujourd'hui ce qui s'offre comme possibilité : continuer à me payer un bureau et attendre la bonne volonté d'orange de remplir leurs obligations commerciales ou déménager.
Dans tous les cas comme j'ai pu voir dans les forums, je vais commencer à me rapprocher d'une association de consommateur, mediateur, voir pour saisir la DDPP et publier mon histoire dans un maximum de forum (et autres canaux )
Je veux bien attendre mais pas etre pris pour un c.... . Le minimum est d'avoir une communication clair. Au moins avec orange on trouve pire que la SNCF.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @frabey
merci du retour je me mets à ta place mais malheureusement on ne peut pas en faire plus
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frabey
Je comprends parfaitement votre ressenti face au retard pris par votre commande.
Je n'ai pas de nouvelles informations à vous fournir concernant les difficultés techniques rencontrées.
Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour.
Je vous remercie pour votre infinie patience.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon infinie patience va dépendre de ce que me dit l'association de consommateur la semaine prochaine :
. Le fournisseur d'accès Internet (FAI) est soumis à une obligation de résultat : en cas de défaut ou de retard dans l'exécution des termes du contrat d'abonnement, le FAI est responsable sauf cas de force majeure - très rare en pratique.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »