- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Activation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne
Bonjour, je vient de prendre un abonnement et ma ligne etais censer etre mise le 23 mars hors je n'ais tjr rien. J'attend justement cet mise en route pour annuler mon abonnement free. J'ai quand meme recu un sms me disant que ma ligne etais activer alors que j'ai rien et bien sur impossible de contacter le 3900 car surcharger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
bonjour @Nanou4587
quand as tu reçu le sms ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je les recu le mardi 17 mars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanou4587
Je n ' ai pas compris vous prenez un nouvel abonnement ( Orange ) mais l ' ancienne ligne n ' est pas encore résiliée donc vous allez avoir une nouvelle ligne physique ??
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je trouve surtout inadmissible qu'orange mette plus de temps que les autres fournisseurs a mettre une ligne. La y a aucun deplacement a mon domicile a faire juste mettre en route ma ligne et qu'on me dise pas qu'il travaille pas alors que de ma fenetre j'en est vu passer plus d'un en voiture. Je vais juste annuler tout sa et leur redonner leur materiel car en ces temps difficile il est deja compliquer de rester calme a rien faire mais si en plus on a droit a des fournisseur qui s'en foute et qui font rien de se qu'ils disent sa devient invivable
A bonne entendeur