Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne

Nanou4587
contributeur
479  

Activation de ligne

Bonjour,  je vient de prendre un abonnement et ma ligne etais censer etre mise le 23 mars hors je n'ais tjr rien. J'attend justement cet mise en route pour annuler mon abonnement free. J'ai quand meme recu un sms me disant que ma ligne etais activer alors que j'ai rien et bien sur impossible de contacter le 3900 car surcharger. 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Activation de ligne

bonjour @Nanou4587 

quand as tu reçu le sms ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nanou4587
contributeur
473  

Je les recu le mardi 17 mars

juste
star
star
430  

Bonjour @Nanou4587 

Je n ' ai pas compris vous prenez un nouvel abonnement ( Orange ) mais l ' ancienne ligne n ' est pas encore résiliée donc vous allez avoir une nouvelle ligne physique ?? 

Cordialement.

Nanou4587
contributeur
393  

Je trouve surtout inadmissible qu'orange mette plus de temps que les autres fournisseurs a mettre une ligne. La y a aucun deplacement a mon domicile a faire juste mettre en route ma ligne et qu'on me dise pas qu'il travaille pas alors que de ma fenetre j'en est vu passer plus d'un en voiture. Je vais juste annuler tout sa et leur redonner leur materiel car en ces temps difficile il est deja compliquer de rester calme a rien faire mais si en plus on a droit a des fournisseur qui s'en foute et qui font rien de se qu'ils disent sa devient invivable

A bonne entendeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne