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Posté le
01-02-2019
20h50
342  
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Activation de ligne
Depuis le 14 juin 2018 j'ai fait une demande de déménagement. Création de ligne car maison neuve signale lors de la demande du 14 juin. A ce jour toujours pas d'activation malgré les raccordement effectués. Le dernier en date du 20 décembre 2019 (la partie proprietaire). Date d'activation repoussée sans cesse. Prévue initialement le 4 janvier repoussee au 21 janvier (motif : problème technique nécessitant une étude complementaire) puis au 6 février et ce soir nouveau message pour repousser au 11 février. Toujours le même motif. Après plusieurs appels au service client ou au service reclamation qui contactent les services techniques pour connaitre le motif du problème aucune réponse ne nous est fournie...personne ne sait ce qu'il se passe. De qui se moque t'on ?? Premier raccordement le 26 juin dernier raccordement le 20 décembre et à ce jour toujours rien. Bientôt 8 mois que nous attendons....et personne ne s'inquiète ! Aucune explication par contre prélèvement de l'offre toujours actif lui !!! Six mois que je paie mon offre plein pot. Qui peux m'apporter un semblant de réponse ou un recours éventuel. Notre patience est épuisée.
6 RÉPONSES 6
Posté le
01-02-2019
20h58
332  
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Re: Activation de ligne
bonsoir @Zebulonne
malheureusement,étant client comme toi on ne peut rien faire de plus,sinon harceler le service client et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-02-2019
21h05
322  
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Re: Activation de ligne
Bonsoir Melet39
Merci pour ta réponse mais je ne fait que cela les harceler j'ai contacté tous les services mais personne ne sait rien. C'est aberrant. On ne peux avoir aucune reponse hormis celle fournie sur orange et moi : probleme technique necessitant une etude complémentaire. Il doit bien y avoir un délai maximum d'activation qu'ils doivent respecter non....sinon où va-t-on ?
Merci pour ta réponse mais je ne fait que cela les harceler j'ai contacté tous les services mais personne ne sait rien. C'est aberrant. On ne peux avoir aucune reponse hormis celle fournie sur orange et moi : probleme technique necessitant une etude complémentaire. Il doit bien y avoir un délai maximum d'activation qu'ils doivent respecter non....sinon où va-t-on ?
Posté le
02-02-2019
8h25
257  
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Re: Activation de ligne
bonjour @Zebulonne
dans ce cas attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-02-2019
9h15
236  
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Re: Activation de ligne
Merci pour les conseils je vais envoyer un courrier. Bonne journee
Posté le
02-02-2019
10h01
226  
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Re: Activation de ligne
bonjour @Zebulonne
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-02-2019
10h16
218  
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Re: Activation de ligne
Pas de problème. Merci et bonne journée.