- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2021
12h10
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne
Bonjour,
mon offre internet Fibre devait être activé le 16/02/2021 mais toujours rien pourtant j'ai reçu un sms le vendredi 12/02 pour me dire qu'internet était activé.
Merci. Cordialement
nicomars2021
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-02-2021
12h26
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
bonjour @nicomars2021
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-02-2021
10h35
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ligne
Bonjour @nicomars2021,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377008
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !