Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de déposer une réclamation

Spiich12
contributeur
679  

Impossible de déposer une réclamation

Bonsoir, 

Depuis plus de 10 jours j'essais de déposer une réclamation pour un problème de connexion qui dure depuis longtemps.... Trop longtemps... 

En sélectionnant réclamation, puis le contrat concerné (open ), je reste bloquée sur cette page sans aucune possibilité de saisir une réclamation et cela d'un téléphone où d'un PC. Quelqu'un a-t-il une adresse mail pour avoir enfin une solution? 

Depuis plusieurs mois la connexion est tellement lente qu'il nous est impossible d'être plusieurs sur le wifi ou même de regarder une vidéo, sans parler des coupures Internet intempestives... 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
660  

Re: Impossible de déposer une réclamation

bonsoir @Spiich12 

appel au 3900 en disant réclamation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Voldark
contributeur occasionnel
623  

Re: Impossible de déposer une réclamation

Bonjour je rencontre le même problème incessant depuis plus de 5ans.

Impossible de me faire entendre par orange malgré les multiple signalements et appels.

Je reçois même des SMS me confirmant que tout est réparé de manière définitive alors qu'il ne sont pas intervenu.

Je suis obligé de monter sur les poteau moi même a plus de 6m de haut pour raccroché les câble ou reconnecté les câble coupé.

Quand les techniciens font leurs travail j'ai 600kbps je suis obligé de repasser derrière eux pour avoir un débit à 7900kbps.

Si EDF travaillai comme orange nous n’aurions pas souvent l'électricité.

Cela fait a nouveau plus de 8 jours que tout le quartier n'a pus de service internet parce que des poteaux on casser et les voiture on rouler sur les câbles qui traverse la route jusqu'à couper les files. J'ai du moi même grimper a nouveau a plus de 7m de haut pour décrocher les câble et les retiré de la route.

Orange ne fait toujours rien et ils sont intouchable.

J'aimerai engagé une procédure pénal a leurs encontre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785837 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne