- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Activation de ma ligne en attente depuis près ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma ligne en attente depuis près de 2 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma ligne en attente depuis près de 2 mois !
Bonjour à tous,
J'ai décidé de changer d'opérateur fin juillet. Je suis chez Bouygues Telecom et mon internet n'a pas cessé de se dégrader depuis plusieurs mois !
J'ai toujours pensé qu'Orange était un fournisseur sérieux et de qualité mais je me suis trompé !
Comme beaucoup d'entre vous, je me fais balader depuis des semaines à chaque demande d'information sur l'activation de ma ligne. Ce qui est sur, c'est que le colis de la Box est arrivé très rapidement et le délai de rétractation décompté !
Des demandes d'intervention oubliées, des techniciens qui doivent vous contacter mais qu'ils ne font JAMAIS, des billets, des tickets mais rien n'y fait !
J'en viens à me demander s'il ne faut contacter des associations de défense des consommateurs pour une prise de conscience chez Orange...
Bon courage à tous, l'union fait la force !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne en attente depuis près de 2 mois !
Bonjour @LoLo77260
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne en attente depuis près de 2 mois !
Bonjour melet39,
Cela a déjà été fait plusieurs fois mais aucune amélioration.
Je vais insister et je vous tiens au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne en attente depuis près de 2 mois !
Bonjour @LoLo77260,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre fil communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !