Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ma ligne en attente depuis près de 2 mois !

LoLo77260
contributeur
367  

Activation de ma ligne en attente depuis près de 2 mois !

Bonjour à tous,

 

J'ai décidé de changer d'opérateur fin juillet. Je suis chez Bouygues Telecom et mon internet n'a pas cessé de se dégrader depuis plusieurs mois !

J'ai toujours pensé qu'Orange était un fournisseur sérieux et de qualité mais je me suis trompé !

Comme beaucoup d'entre vous, je me fais balader depuis des semaines à chaque demande d'information sur l'activation de ma ligne. Ce qui est sur, c'est que le colis de la Box est arrivé très rapidement et le délai de rétractation décompté !

Des demandes d'intervention oubliées, des techniciens qui doivent vous contacter mais qu'ils ne font JAMAIS, des billets, des tickets mais rien n'y fait !

J'en viens à me demander s'il ne faut contacter des associations de défense des consommateurs pour une prise de conscience chez Orange...

Bon courage à tous, l'union fait la force !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
365  

Re: Activation de ma ligne en attente depuis près de 2 mois !

Bonjour @LoLo77260 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoLo77260
contributeur
354  

Re: Activation de ma ligne en attente depuis près de 2 mois !

Bonjour melet39,

Cela a déjà été fait plusieurs fois mais aucune amélioration.

Je vais insister et je vous tiens au courant...

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Activation de ma ligne en attente depuis près de 2 mois !

Bonjour @LoLo77260,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre fil communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée. 

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne