- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Boîte de réception
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte de réception
Bonjour,
Depuis plusieurs jours en voulant ouvrir Orange j'ai un message qui me dit que je ne suis pas connectée, alors que je n'ai pas de probleme sur les autres sites. Au bout d'un moment la connexion se fait mais aujourd'hui alors que je n'ai rien fait,
tous mes messages après le 8 septembre 2022 ont été supprimés.
Comment les récupérer ?
Merci de votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte de réception
Bonjour @gastineroc,
Votre difficulté est-elle toujours présente ?
Si oui, je vous propose mon aide. Si je comprends bien, vous accédez par intermittence à la page orange.fr et vous avez constaté la perte de certains de vos mails. Est-ce bien cela ?
Si oui, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez le même dysfonctionnement d'accès au portail Orange depuis un autre navigateur ?
Concernant la perte de vos mails, cela ne résulte pas d’un dysfonctionnement.
Il est possible que vous soyez victimes d’un pirate qui a su décoder un mot de passe trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou qui les a obtenu par phishing.
Je vous invite donc, dans un premier temps, à procéder à quelques vérifications, puis à sécuriser votre compte.
Dans l'attente de votre retour, nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte de réception
Bonjour,
Apparemment j'ai éte piratée.(c'est la première fois que cela m'arrive, je n'ai jamais eu de probleme avec mon autre messagerie)
Donc tous mes mails dans la boîte de réception ont été supprimés, ils n'étaient ni dans les spams ni dans la corbeille. Je n'ouvre jamais de message douteux. C'est très ennuyeux car j'utilise cette messagerie pour des comptes importants.
J'ai donc changé mon mot de passe que j'ai écrit et gardé dans un carnet , hier pas de problème et ce matin encore le même message quand je veux ouvrir Orange, pas de connexion( alors que je me suis connectée sans problème avant sur une autre messagerie, site), vérifier votre Internet, Proxy etc...au bout de 3 essais toujours le même message, Orange s'ouvre enfin mais me demande mon mot de passe et le refuse, je l'avais pourtant bien noté , donc j'en ai crée un autre.
Pouvez-vous m'expliquez pourquoi tout ceci se passe, et ce message dès que j'essaie me connecter : pas de connection.
Je vous en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte de réception
Bonjour @gastineroc,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !