- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ma ligne internet ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma ligne internet ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma ligne internet ?
Bonsoir,
Nous venons de passer sur un abonnement Sosh. Notre ancienne ligne internet a été écrasée le 19 mars dernier.
Nous avons bien recu nos box sosh mais nous n'avons toujours pas accés à Internet.
Pouvez vous me dire quand est ce que nous pourrons y avoir accés. (je travaille depuis mon domicile, j'ai fortement besoin d'acces internet)
Bien cordialement,
Pierre*****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne internet ?
Bonsoir @pierrenegre
Tu vas sur ton espace client est tu va dans "mes commandes". Tu devrais voir la date d'activation de la ligne.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ma ligne internet ?
Bonjour @pierrenegre,
Je comprends votre impatience.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !