- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet fibre
Coupure internet depuis ce midi la 1ere depuis 20 ans que je suis client chez orange et vous annoncez un rétablissement de ligne pour le 23 mars ??? travaillant de chez moi et etant informaticien il m'est impossible d'attendre un tel délai, quand au 3900 discuter avec un robot c'est bien mais il est impossible de joindre un conseiller technique, je suis rediriger en permanence par le serveur vocal vers " il y a un incident sur votre ligne blablabla ..." bref comment joindre un conseiller technique ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
bonjour @M4G
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet fibre
Bonjour @M4G,
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés rencontrées depuis quelques heures.
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir les services dans les meilleurs délais.
Il n'est pas dans notre intérêt de faire durer cette situation.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je vérifie l'état de votre ligne.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, via le lien ci-dessous :
Lien à utiliser :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je vous invite à laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services. En effet, nous pouvons réaliser des tests régulièrement sur votre accès.
Je reste à votre écoute. Très bonne fin de journée à vous.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse, j'ai enfin eu le fameux conseiller, il n'ont absolument aucune information et me propose un boitier 4g avec 200go qui ne correspond pas du tout au besoin de mes activités, il date le problème de connexion du 19/02 pour un rétablissement le 23/03 alors que mon incident date de ce jour; bref un coup d'épée dans l'eau, et l'impression que leur back office ne leur offre aucune information sur ces coupures ou les interventions en cours, bref le bot vocal au final en savait autant... affligeant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @M4G
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui cela est fait mais hormis checker l etat de la ligne je ne vois pas ce que cela changera.
Bref je vais attendre jusqu a demain. Merci qd meme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @M4G
Merci pour votre retour. Je reviens vers vous pour vous confirmer que vous êtes effectivement impacté par un incident réseau, vos services sont perturbés pour cette raison.
Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le lundi 22 mars 2021 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.
La solution 24h garanti avec 200Go de données est possible en attendant le rétablissement mais apparemment cela ne vous convient pas.
Vous pouvez suivre l'avancement des travaux et l'évolution de l'incident via le lien ci-après:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste" lol" !! le 22 mars vs me dites la meme chose que le bot. 1 semaine pour retablir une ligne. Juste innaceptable bien que vous n y soyez pour rien. J ose imaginer qu une remise commerciale sera le minimum de la part d orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce jour votre site indique maintenant un retour à la normale le 14/04, c 'est à géométrie variable en fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler